Alliance P.N.U :: Attaque
Alliance P.N.U Index du Forum
Alliance P.N.U

Alliance P.N.U Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Attaque ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance P.N.U Index du Forum -> Diplomatie -> Attaque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tato
Allié

Alliance: C.D.T.
Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 16:33 (2009)    Sujet du message: Attaque Répondre en citant

ouais je trouve aussi que c'est lait comme sa mais je l'ai eu tel quel moi j'oré bien tous mit en forme mais j'ai trop de truc a faire aujourd'hui ...

... donc dsl pour la paté difforme

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 16:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bedz
Alliance P.N.U

Alliance: pas d'alliance
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 103
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 20:39 (2009)    Sujet du message: Attaque Répondre en citant

bref en gros il a eu des problèmes sa on a compris

logiciel

Alliance: aide P.N.U
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 364
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 21:42 (2009)    Sujet du message: Attaque Répondre en citant

ordi20 est partit de l'alliance  

Ca fait quoi si tu cliques

Eru

Alliance: A.M.O
Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 13:47 (2009)    Sujet du message: Attaque Répondre en citant

Tiens ça fait plus d'une semaine que vus n'avez pas eu d'embrouille... et bien c'est un record!
Continuez comme ça Okay

steph2
Alliance P.N.U

Alliance: P.N.U
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 170

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 15:13 (2009)    Sujet du message: Attaque Répondre en citant

Et tout t'inquiète pas Eru c'est pas une alliance d'embrouille ici non mais ho  Okay Mr. Green
Et moi niveau Attaque sa roule  ma flotte deviens très grande maintenant faut que je m'améliore pour faire ce beau petit bijoux qui est l'étoile de la mort Shocked Mort de Rire

svenzer
Alliance P.N.U

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 55

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 19:33 (2009)    Sujet du message: Attaque Répondre en citant

je ne comprends pas grand chose (pour ne pas dire rien du tout) ^^

MSN
svenzer
Alliance P.N.U

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 19:37 (2009)    Sujet du message: Attaque Répondre en citant

Oui ordi20 est parti de l'alliance, mais dans l'alli des EET apparement il n'aurais pas du tout dis de mal de nous bien au contraire. De plus, nous n'avons jamais eut de problèmes avec cette alliance (hors mis le fait que son fondateur voulait faire une fusion avec nous, nous aurions donc disparu => j'ai refusé, mais il est coriace le coco !!!)

MSN
svenzer
Alliance P.N.U

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 19:43 (2009)    Sujet du message: Attaque Répondre en citant

OKI je n'avais pas vu que le joueur ordi20 avais attaqué des joueurs de son ancienne alliance... Libre à vous de vous défouler sur lui. Je viens de me faire détruire toute ma flotte, je dois tout reconstruire, promis je vais m'occuper de son cas ensuite ^^

MSN
steph2
Alliance P.N.U

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 170

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 16:18 (2009)    Sujet du message: Attaque Répondre en citant

Ordi20 en effet est dur à comprendre pourquoi venir se défouler sur nous si ce n'est pour une simple vengeance inutile. Celà ne sert à rien il l'a surrement compris.
De mon coté il n'est plus un problème
En revanche ma flotte et ma défense  près de 150 VB 40 traqueurs des destructeurs  des lanceurs de plasma la totale quoi ont été annéanti par lyllih 2 000 destructeurs c'est pas rien pour lui 350 au classement si quelqu'un veut se défouler pas de problème en tout cas mais 5 planètes y sont passer et donc toute ma flotte sa fait mal je vais essayer de reconstruire mais sa sera dur. ( même pas une lune de crée jvai le tuer Bannir )
Bon jeu à tous

svenzer
Alliance P.N.U

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 18:54 (2009)    Sujet du message: Attaque Répondre en citant

Pov choupinet !!! Non c'est vrai que se faire anéantir toute sa flotte ce n'est jamais réjouissant, ni se faire raider toutes ou quasiment ses colonies. J'y suis passé aussi... et pas qu'une fois
Mais on essaie de faire avec et de se reconstruire !!! N'hésite pas à demander à l'alliance si elle pet t'aider à te reconstruire, mais ne fais pas comme certains à nous inonder de message IG, pour nous demander des ressources, c'est lassant à la fin !!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2018)    Sujet du message: Attaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance P.N.U Index du Forum -> Diplomatie -> Attaque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006