Alliance P.N.U :: Astuce
Alliance P.N.U Index du Forum
Alliance P.N.U

Alliance P.N.U Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Astuce ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance P.N.U Index du Forum -> Aide, Astuce, Discut' -> Astuce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milamber

Alliance: I.G
Point(s): 35
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 11:15 (2008)    Sujet du message: Astuce Répondre en citant

Salut à vous, PNU, je viens flooder sur votre forum de gayzou, vu que bedz est une truite de ma connaissance.
Pour me présenter, Milamber, je suis répareur d'ampoules au Niger, je suis passionné par les mésanges et je dis souvent de la merde.
Sinon, je suis dacc avec bedz, écoutez pas sihtam, il est mosh...
Il menace Bedz, parce qu'il a plus de points que lui
Alors, si il perturbe votre tranquillité faites moi signe, mes 15 000 points de flotte se feront un plaisir de voler sur lui...

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 11:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sihtam

Alliance: G.o.I
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 32
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 11:58 (2008)    Sujet du message: Astuce Répondre en citant

Oula ! mdr ! danger, 22 v'là Mr. Milamber

Une autre connaissance irl, une autre fougère qui raconte des conneries à la pelle, et une autre personne qui aime se la péter avec sa petite flotte
Love you Mil' Laughing
D'ailleurs il faut que je t'appelles là ^^

Bon aller je vais arrêter de flooder dans cette partie logiciel, j'vais plutôt essayer de vous donner 2, 3 astuces si l'occasion se présente, tout comme Milamber, ou si vous avez des questions particulières Wink

logiciel

Alliance: aide P.N.U
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 364
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 13:09 (2008)    Sujet du message: Astuce Répondre en citant

Merci à vous deux  Okay

Ca fait quoi si tu cliques

bedz
Alliance P.N.U

Alliance: pas d'alliance
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 103
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 16:26 (2008)    Sujet du message: Astuce Répondre en citant

c lé plu bo

henkili

Alliance: P.N.U
Point(s): 69

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 12:45 (2008)    Sujet du message: Astuce Répondre en citant

je voudrait donner une astuce ( et la confirmation des sage) quand on envoie au minimum 9 sonde d'espionnage le niveau d'espionnage avec lequel l'on espionne et augmenté de 3

logiciel

Alliance: aide P.N.U
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 364

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 13:49 (2008)    Sujet du message: Astuce Répondre en citant

Oui c'est vrai plus on veut connaitre des informations sur une planète plus il faut envoyé de sonde espionnage mais le risque de destruction augmente . Alors seule solution augmenter le niveau de la technologie espionnage .

Ca fait quoi si tu cliques

Eru

Alliance: A.M.O
Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 15:20 (2008)    Sujet du message: Astuce Répondre en citant

On peut "augmenter" artificiellement le niveau d'espionnage en envoyer des sondes. Tous les 3 sondes en fait.

svenzer
Alliance P.N.U

Alliance: P.N.U
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 55

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 18:26 (2009)    Sujet du message: Astuce Répondre en citant

sont toutes plus grosses que mes planètes en 5Pour la taille des planètes, il est dit que les 4, 5 et 6 sont les plus grosses, ce n'est pas faux, mais ce n'est pas non plus une vérité absolue ! Mes planètes en 7 sont toutes plus grosses que mes planètes en 5, hasard ou pas...

MSN
sihtam

Alliance: G.o.I
Point(s): 32

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 20:28 (2009)    Sujet du message: Astuce Répondre en citant

C'est des statistiques, tu peux avoir une planète en position 15 qui fera 320 cases et une en position 4 qui fera 28 cases, mais t'as plus de chances de tirer le gros lot en colonisant une planète en 4, 5 ou 6
Après si la planète te convient pas tu peux toujours la re-coloniser après que "planète détruite" se soit enlevé, car la planete changera de taille (plus grande ou plus petite ... Wink )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2018)    Sujet du message: Astuce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance P.N.U Index du Forum -> Aide, Astuce, Discut' -> Astuce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006