Alliance P.N.U :: HELP!!!
Alliance P.N.U Index du Forum
Alliance P.N.U

Alliance P.N.U Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: HELP!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance P.N.U Index du Forum -> Aide, Astuce, Discut' -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pilote poingo

Alliance: P.N.U
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 58
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 08:01 (2008)    Sujet du message: HELP!!! Répondre en citant

Hello!

Ca fait 2 fois que je me fais espionner par le joueur John Spartan [1 46 10]. Je me suis renseigné sur lui et il se trouve qu'il est juste classé 9ème (aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh!!!!!!!!!!), et il membre de l'alliance WHO qui possède 27 membres et qui a 140 000 000points (aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!. Je crois que j'ai décroché le pompom avec celui la! Que me conseillez-vous? Battre en retraite en quittant mais planète pour d'autres planète plus loin? Dois-je surblinder pour me protéger un max? En plus c'est galère car il y a deux jours je me suis fait attaquer et j'ai perdu pas mal de flottes!

Mais bon, rien ne dit qu'il va m'attaquer car j'avais envoyé en voyage les trois quart de mes ressources pour tromper les sondes.

Faites moi signe au plus vite. L'instant, je vais essayer de me mettre en mode vacances car je dois partir quelques jours mais dès mon retour, j'espère avoir quelques idées.

Merci d'avance!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 08:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
logiciel

Alliance: aide P.N.U
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 364
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 14:35 (2008)    Sujet du message: HELP!!! Répondre en citant

ben ne sois surtout ne soit  pas rentable fais de la défense avec tes ressource pour ne pas etre rentable envoi les ghoster

Ca fait quoi si tu cliques

steph2
Alliance P.N.U

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 170

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 17:51 (2008)    Sujet du message: HELP!!! Répondre en citant

Moi ausi je veins de me faire raider par contre j'ai tout perdu alors voilà fait en sorte de ne pas être rentable Laughing

pilote poingo

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 20:53 (2008)    Sujet du message: HELP!!! Répondre en citant

Hi!

Ok, je vais faire en sorte de ne pas être rentable! Investir, construire et le reste je les enverrai en ballade dans des gd transporteurs à vitesse 10%!  Je me suis déjà fait raider mais pas par un aussi gros requin (dans l'hypothèse qu'il m'attaque!).

Enfin, merci pour vos conseils et j'espère en avoir encore d'autres à mon retour de week end! Bye

MSN Skype
sihtam

Alliance: G.o.I
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 32

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 21:52 (2008)    Sujet du message: HELP!!! Répondre en citant

La défense ça dépend surtout de ton temps de connexion, parce que s'il veut la passer avec 0 pertes, il pourra, et ce quelque soit ta défense (9e quand même ^^)
Alors en gros si tu as l'occasion de pouvoir te connecter assez souvent (genre 2 fois par jour) met pas de défense parce que c'est des points que tu peux perdre et qui font mal lorsque ça arrive, mieux vaut ghoster sa flotte ou alors lancer des grosses constructions ou recherches que tu annules avant la fin et qui te permettent de cacher tes ressources en attendant de les dépenser.
Et puis pendant les guerres, la défense est la première cible des ennemis pour marquer des points (pas cool ça Neutral )

Sinon bah un peu de defense ça fait pas de mal, c'est toujours ça

logiciel

Alliance: aide P.N.U
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 364

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 00:03 (2008)    Sujet du message: HELP!!! Répondre en citant

Merci de tes conseils

Ca fait quoi si tu cliques

pilote poingo

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 20:46 (2008)    Sujet du message: HELP!!! Répondre en citant

Hello!

Merci à tous pour vos conseils! Je prends note de tous vos conseils!

A+ et bon jeu sur Ogame!!!!

MSN Skype
Milamber

Alliance: I.G
Point(s): 35
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 14:49 (2008)    Sujet du message: HELP!!! Répondre en citant

sihtam a écrit:
met pas de défense parce que c'est des points que tu peux perdre et qui font mal lorsque ça arrive, mieux vaut ghoster sa flotte
Genre le gars il dit ca ya deux mois il savait pas ce que ca voulait dire ghoster... Wink
Desolé siht' j'adore te faire chier, j'ai pas pu m'en empecher..." love u' "

Bon pour te conseiller(fais gaffe je suis un gros noob), faut pas que tu dramatise parec que un tel très bon joueur de l'uni t'a sondé...
C'est pas grave, 70% des sondages que ce joueur va faire n'aboutiront pas en un raide alors soit tranquille, ne soit pas rentable(pas trop ed ressources a quai et pas trop de flotte a quai non plus) et tout ira bien.
Pour la défense, c'est mal, y'aura toujours quelqu'un pour te la casser, investit plutot dans des batiments... Wink

bsx a bedz chewii Mr. Green

sihtam

Alliance: G.o.I
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 32

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 15:50 (2008)    Sujet du message: HELP!!! Répondre en citant

Pfff j'ai dû le savoir avant toi ce que Ghoster voulait dire
(j'adore te répondre, Laughing )

Mais ouais inutile de t'inquiéter pour quelque rapports d'espionnage, quand tu prendras plus de points t'en auras des dizaines par jour,
Faut juste faire en sorte que tu ne vailles pas le coup d'être attaqué.

PS: Vous n'auriez jamais accepter dû le bedz, les deux blaireaux que nous sommes ne pouvions nous empêcher de ramener notre mocheté sur votre forum, m'enfin à coté de bedz nous ne sommes rien !!!

pilote poingo

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 21:19 (2008)    Sujet du message: HELP!!! Répondre en citant

Ok merci pour les nouveaux conseils!
En effet, le numéro 9 ne s'est plus manifesté depuis, mais j'ai quand même dû faire migrer mes ressources et investir dans des technologies trés chères mais c'est pas plus mal!
Bon jeu sur Ogame et que le pouvoir soit avec les P.N.U!!!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21 (2018)    Sujet du message: HELP!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance P.N.U Index du Forum -> Aide, Astuce, Discut' -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006