Alliance P.N.U :: Apprendre le Fair-play...
Alliance P.N.U Index du Forum
Alliance P.N.U

Alliance P.N.U Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Apprendre le Fair-play... ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance P.N.U Index du Forum -> Pacte Guerre Candidature -> Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eru

Alliance: A.M.O
Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 12:40 (2008)    Sujet du message: Apprendre le Fair-play... Répondre en citant

Salutation a vous... ne sachant pas trop où mettre ce poste je me suis dit que cette partie du forum était surement la plus indiqué.
Je suis là suite a un message qui a provoqué l'émoi général au sein de notre alliance par le manque criant de fair-play d'un de vos joueur.

Citation:

11-28 18:14:51 Dabail69 [1:136:6] (sans objet) Répondre
c koi ton problème, ta pas de couille pour attaquer ceux de ton niveau, jvire tu ser a rien

Nous souhaitons donc régler ce problème d'une manière ou d'une autre.

PS: Apprenez-lui a écrire correctement car le sms c'est pas bon pour les yeux.

Cordialment la A.M.O

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 12:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
logiciel

Alliance: aide P.N.U
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 364
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 14:41 (2008)    Sujet du message: Apprendre le Fair-play... Répondre en citant

Bonjours Eru je constate avec regret qu'un de mes membres a tenus des propos injurieux envers un des votre . C'est une faute regrettable et je vous assure qu'il s'en suivra des sanctions à l'égard du joueur dabail69. Je conçoit que le message de Dabail est un message nuisant au fair play qui doit régner en maître sur ogame bien que je comprend dans la phrase de dabail son désarrois et sa déception sur le fait d'avoir était attaqué de nouveau ce qui ne l'excuse pas pour autant  mais qui pourrais faire appel a votre indulgence . Je ne vais tarder à m'entretenir avec le joueur fautif et il passera devant le Tribunal comme le veux les lois de notre alliance car on ne tolère tout de même pas ce genre de comportement !

En espérant une solution possible pour réparer cette intolérable erreur,

Cordialement,

logiciel

Ca fait quoi si tu cliques

Eru

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 15:08 (2008)    Sujet du message: Apprendre le Fair-play... Répondre en citant

logiciel a écrit:
cette intolérable erreur

Ce n'est pas tout a fait ce que j'aurai dit... pour "intolérable" je suis d'accord mais pour "erreur" beaucoup moins car je vois mal quelqu'un écrire ça par erreur et l'envoyer ensuite... a moins qu'il est des envies suicidaire.

De notre coté nous réfléchissons aussi a la suite a donner a cette affaire qui nous préoccupe tous car même si ce n'est pas un acte extrêmement grave, c'est néanmoins le genre d'affaire auxquelles la A.M.O reste vigilante.

logiciel

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 18:05 (2008)    Sujet du message: Apprendre le Fair-play... Répondre en citant

Ce que je voulais dire par erreur c'est que Dabail69 ne se doutais des suites que cela pourrais entrainer je comprend votre incompréhension et votre mécontentement mais je ne pense pas que ce joueur  est vraiment un joueur d'une grande expérience sur ogame c'est pour cela que je genre de faute peut malencontreusement parfois avoir lieu ce qui est regrettable . Je voudrais souligné sur  le faite que le joueur sera sanctionné par nos soin et que ce genre de chose ne devrais plus avoir lieu .

Cordialement ,

logiciel

Eru

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 04:37 (2008)    Sujet du message: Apprendre le Fair-play... Répondre en citant

Étant que le diplomate... Je ne fais que exprimer l'opignon de mon alliance (qui est a l'unanimité) est très belliqueuse a votre égard! Je confirmerais nos intentions plus que acrimonieuse envers vous dans quelques jours. C'est ,faut croire, notre façon de résoudre la solution à cette histoire... Voulez-vous croire dans l'expression de mes VBs les plus chaleureux.

steph2
Alliance P.N.U

Alliance: P.N.U
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 170

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 10:37 (2008)    Sujet du message: Apprendre le Fair-play... Répondre en citant

Ne t'en fait pas Eru nous ferons tout pour que le fautifs soit sanctionner on est une allance pacifique et les mebre comme lui ne sont pas bien vus ici alors nous ferons en sorte qu'il soit sanctionné.

logiciel

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 12:29 (2008)    Sujet du message: Apprendre le Fair-play... Répondre en citant

Oui steph2 dis vrai il sera sanctionné et même viré cela ira selon a décision du tribunal du forum. Cependant j'espère que ne résultera pas la guerre comme solution de votre alliance car en faisant cela , un guerre inégale aura lieu et ne pourra qu'aboutir a une suppression massive des comptes de joueurs de notre alliance, certains la quitterons simplement mais votre menace planera toujours autour d'eux, une alliance P.N.U qui tombera en ruines ! Si c'est cela que vous voulez , supprimer le plaisir a des joueurs de divers horizon  qui prenait plaisir a jouer entre nous ,attaqué des personnes de leur niveau, reconnaitre certaines défaites , prendre compte de leur erreurs ,tout cela risque d'être réduit à néant si une solution offensive est choisi par votre alliance ! Je vous demande de prendre en compte qu'en créant  un problème, un joueur fraichement recruté qui ne s'était même pas encore inscrit sur le forum ,  à cause de lui des joueurs supprimeront leur compte ce sera en premier temps notre l'alliance mais si  votre indulgence est à ce point  aussi faible , je pense que l'univers déjà peu fréqueté se verra perde ses joueurs au fur et à mesure ce qui préjudiciable a l'intérêt des autres joueurs donc à vous également !

En espérant une solution pacifique ,

Cordialement,

logiciel 

Eru

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 14:45 (2008)    Sujet du message: Apprendre le Fair-play... Répondre en citant

Nous ne sommes des sauvages quand même et ça serai même plutôt ironique de parler de fair-play si on devait s'engager dans une guerre non équitable. C'est pourquoi si guerre il doit y avoir les plus gros de notre alliance s'attaqueront seulement a des joueurs de niveau équivalent. A vos alliés car vous en avez  Wink . la EDM par exemple mais dites-moi si je fais fausse route. C'est fait pour ça.
Je tiens a dire que je ne fais qu'exprimer l'avis de mon alliance. Puis si vos membres s'en vont ou même arrête le jeu au moindre coup dur c'est qu'ils avaient pas vraiment l'envie de continuer. OGame c'est aussi les poutrages (tout le monde, moi compris, a perdu au moins une fois sa flotte), les guerres et tout le monde a au moins fait les frais d'une guerre juste ou non. Ça c'est mon avis.

bedz
Alliance P.N.U

Alliance: pas d'alliance
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 103
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 16:50 (2008)    Sujet du message: Apprendre le Fair-play... Répondre en citant

je suis tout a fait d'accord avec le fait qu'il faut savoir encaisser les coups dur qui arrive quand même assez régulièrement, cependant c'est quand même assez désagréable de ce faire désintégrer a coup de RIP c'est pourquoi je pence qu'une guerre serai inutile et injuste car se serai punir toute la communauté PNU pour l'indélicatesse d'un de ses membres (qui vient de quitter l'alliance) aussi et je pence parler au nom de toute l'alliance (si ce n'est pas le cas prévenai moi) je vous présente nos excuses les plus sincéres en espérant que cela vous satisfait

Eru

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 18:22 (2008)    Sujet du message: Apprendre le Fair-play... Répondre en citant

Euh... RIP? J'en ai pas. Puis tu as pas a t'excuser pour lui. C'est a lui de le faire chose qu'il n'a pas fait sur votre forum ou sur le notre ni même InGame malgré mes messages. Peut être que cela pourrait apaiser certains d'entre nous.

StupidYoshi

Alliance: A.M.O.
Féminin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 18:55 (2008)    Sujet du message: Apprendre le Fair-play... Répondre en citant

Bonjour a vous.

Je suis Yoshi, dirigeante de l'alliance The CrackHeadz Krew (A.M.O.)

Comme l'a deja dit Eru, nous sous sentons offensés par ce joueur et même s'il etait nouveau parmi vous (et dorenavant a quitté votre alliance), nous ne sommes pas satisfaits. Nos membres s'enflamment vite, surtout lorsqu'il est question d'insultes ou de menaces (nous sommes tres solidaires =) ) et nous ne laissons pas ce genre de comportement rester impuni. En le prenant avec vous, vous l'avez placé sous votre protection, c'est donc vous qui devez en assumer les consequences. En ce sens, je suis favorable a l'idée d'une guerre.

Par contre, elle sera equitable (comme l'a dit Eru egalement) et fair play, l'A.M.O n'etant pas une alli créee pour "detruire" les gens ou les degouter d'ogame. De plus, il me semble que cela fait partie du jeu... Reglons donc ceci a la loyale et que les plus rapides VB l'emportent ^^

Eru

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 19:13 (2008)    Sujet du message: Apprendre le Fair-play... Répondre en citant

Bon voilà la fondatrice a parlé... toute fois pour rende la chose équitable je vous invite a faire marcher vos pactes:
EDM
C.D.T.
BOO_w

Sachant que la EDM est au classement au même niveau que nous. Donc cela devrai rendre la situation plus équitable.

logiciel

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 21:15 (2008)    Sujet du message: Apprendre le Fair-play... Répondre en citant

Oui certes mais ce que vous ignorez c'est que notre alliance est constitué d'une majorité de joueur noob et EDM sont peut etre à votre niveau mais avec énormément de joueurs ! La P.N.U est une alliance en développement qui espérer atteindre un niveau meilleur avant de ce lancer en guerre ! Et ce que je trouve encore plus injuste c'est que mes membre qui eux n'ont rien fait , mes membres qui n'en sont pour rien vont subir des attaques pendant que le fautif s'en ira tranquillement vers d'autre horizon laissant derrière lui les problèmes que ses anciens "amis" ne vont tarder à en payer les frais bien que le mot amis n'est pas approprié puisqu'il était encore en période de test !
Faite comme bon vous semble même si nous avons malheureusement pas la même notions des choses .

Le sors de la P.N.U est entre vos main prenais en soin,

Cordialement ,

logiciel

Eru

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 21:27 (2008)    Sujet du message: Apprendre le Fair-play... Répondre en citant

Pour ce qui est de son cas ne t'inquiète pas même si il n'est plus dans votre alliance on s'en occupera comme il se doit et avec lui je me retiendrai pas. Pour ce qui est de tes membres personnellement je m'en occuperai pas sauf peut être du plus fort, qui doit avoir dans les 400k si je ne me trompe pas, ainsi que de vos alliés les plus fort. Sinon ça ne serai pas correct de ma part.
Voilà. Je serai pour vous donner une semaine pour vous préparez ainsi que de prévenir vos alliés si vous le désirez. Puis ça fera une expérience pour vous (je sais c'est pas trop un réconfort) ainsi que pour nos membres les plus jeunes car contrairement a ce que tu crois il y a une grande disparité entre les membres de notre alliance.
Reste plus qu'as débattre des modalités de la guerre. Durée conditions de victoire etc...

sihtam

Alliance: G.o.I
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 32
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 23:01 (2008)    Sujet du message: Apprendre le Fair-play... Répondre en citant

Bonsoir,

Je me permets d'intervenir sur le sujet, bien que je ne fasse pas partie de la P.N.U, c'est un peu vite fait comme déclaration de guerre, non ?
Surtout que la différence de points est trop flagrante, plus encore si l'on compare avec le nombre de membres des 2 alliances.
Enfin bref, il me semble que l'alliance adverse doit accepter pour qu'une guerre dans les règles ait lieu.
Franchement les gars, si vous tenez tant que ça à faire une guerre, déclarez là simplement sans pseudo-prétexte et faites-la contre une autre alliance parce que là ça tient du ridicule (même avec un allié, ça n'a pas de sens)
Surtout qu'ils se sont excusés maintes et maintes fois du comportement du membre en question et qu'ils l'ont d'ailleurs viré pour ça.

Enfin bon, je vous dis ce que j'en pense, ne le prenez pas mal ...

Y'a plein d'autres alliances qui sont prêtes à se faire une 'tite guerre sympa quoi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2018)    Sujet du message: Apprendre le Fair-play...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance P.N.U Index du Forum -> Pacte Guerre Candidature -> Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006