Alliance P.N.U :: Apprendre le Fair-play...
Alliance P.N.U Index du Forum
Alliance P.N.U

Alliance P.N.U Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Apprendre le Fair-play... ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance P.N.U Index du Forum -> Pacte Guerre Candidature -> Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eru

Alliance: A.M.O
Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 00:24 (2008)    Sujet du message: Apprendre le Fair-play... Répondre en citant

pseudo prétexte? C'est vrai qu'on avait envie depuis un long moment de déclarer la guerre a la P.N.U et il nous fallais trouver une excuse... franchement ridicule ce que tu dis mais bon c'est pas bien grave. Ridicule peut être mais c'est ainsi et si ça te plais pas ben je peux rien pour toi mais surtout ne le prend pas mal.

[b]sihtam a écrit:

[/b]il me semble que l'alliance adverse doit accepter pour qu'une guerre dans les règles ait lieu.

Non pour qu'une guerre se fasse il suffit qu'il n'y ai qu'un parti qui soit d'accord et pas besoin de l'aval de tous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 00:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sihtam

Alliance: G.o.I
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 32
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 01:43 (2008)    Sujet du message: Apprendre le Fair-play... Répondre en citant

Hey mec, je m'en fiche que vous déclariez la guerre à la P.N.U je trouve juste que ça manque franchement de classe

Eru a écrit:
franchement ridicule ce que tu dis mais bon c'est pas bien grave.

Moi je dirais que c'est la déclaration de guerre qui est ridicule, mais après tout chacun son point de vue xD

--> A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire (3M de points d'ecarts, tout va bien quoi Okay )

PS: pas de souci sinon, je le prends pas mal Wink

logiciel

Alliance: aide P.N.U
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 364
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 18:28 (2008)    Sujet du message: Apprendre le Fair-play... Répondre en citant

Bien que j'aime faire valoir mon impartialité je me tourne plutôt vers l'avis du sage ^^ Sihtam ce qui est logique. Je maintient que cette guerre est inutile inappropriée et surtout injuste envers l'alliance P.N.U qui était comme je le répètes en période de croissance . C'est dommage et nuisible au plaisir que j'avais ainsi qu'avec le joueur yoyo97 sur le fait d'essayer de brandir le nom de la P.N.U sur le haut du classement nous étions surement trop ambitieux ... Enfin faites votre guerre nous on essayera de ne pas perde trop de points ainsi que de ressources .

Cordialement,

logiciel

Ca fait quoi si tu cliques

bedz
Alliance P.N.U

Alliance: pas d'alliance
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 103
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 18:37 (2008)    Sujet du message: Apprendre le Fair-play... Répondre en citant

comme sihtam je trouve que vous vous enflammez un peu vite pour l'indélicatesse d'un ex membre, on ne peut prévoir les réaction d'un joueur avant de le recruter, aussi je trouve votre réaction injuste mais si vous pensez prendre du plaisir a attaquer des joueurs plus faible et surtout innocent libre a vous je ne vous en empecherai pas (j'en est pas les moyen) mais je trouve sa un peu simple.
désolé pour la franchise mais j'aime dire se que je pence et je prend l'entiére responsabilité de ce que je dit (cela n'engage en rien PNU).
grand merci a Sihtam pour ton aide diplomatique

bedz
Alliance P.N.U

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 18:37 (2008)    Sujet du message: Apprendre le Fair-play... Répondre en citant

comme sihtam je trouve que vous vous enflammez un peu vite pour l'indélicatesse d'un ex membre, on ne peut prévoir les réaction d'un joueur avant de le recruter, aussi je trouve votre réaction injuste mais si vous pensez prendre du plaisir a attaquer des joueurs plus faible et surtout innocent libre a vous je ne vous en empecherai pas (j'en est pas les moyen) mais je trouve sa un peu simple.
désolé pour la franchise mais j'aime dire se que je pence et je prend l'entiére responsabilité de ce que je dit (cela n'engage en rien PNU).
grand merci a Sihtam pour ton aide diplomatique

bedz
Alliance P.N.U

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 18:38 (2008)    Sujet du message: Apprendre le Fair-play... Répondre en citant

désolé probleme d'ordinateur

Eru

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 18:41 (2008)    Sujet du message: Apprendre le Fair-play... Répondre en citant

Comme nous l'avons dit nous ne sommes pas des sauvages (quoi que  Mr. Green ) et nous prônons le fair-play. De ce point de vu là et au vu de votre bonne volonté nous avons décidé ce matin de ne pas vous déclarer la guerre. Car en effet ça ne serai pas très juste et pas très classe comme l'a dit sihtam.
Puis pour ma part j'aurai pas eu beaucoup de plaisir a attaquer des joueurs trop faible pour moi. Voilà par contre pour ce qui est de Dabail69 on lui fera pas de cadeaux même pour noël.

Eru

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 18:46 (2008)    Sujet du message: Apprendre le Fair-play... Répondre en citant

Cette décision n'as pas été motivé par les propos de sihtam même si il y a raison mais cela est du au fait que vous avez viré le fauteur de trouble qui nous a décidé de revenir sur une décision prise dans le feu de l'action. En espérant qu'on ne vous laissera pas une trop mauvaise image de nous.
Vous nous entendrez plus parler de nous (de moi en tout cas) sauf si un jour vous vous sentez prêt pour une petite guerre Wink .
Bon jeu à vous.

bedz
Alliance P.N.U

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 18:51 (2008)    Sujet du message: Apprendre le Fair-play... Répondre en citant

je constate que vous êtes donc des joueurs justes et respectueux des autres je vous remercie pour cette sage décision
amicalement bedz

logiciel

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:02 (2008)    Sujet du message: Apprendre le Fair-play... Répondre en citant

Bonjours je vous remercie de votre décision qui me semble juste . Je garderais un bon souvenir de votre alliance qui me parait faire les bons choix . Occupé vous bien de Daibail69 n'y allais pas doucement Mr. Green .

Amicalement,

logiciel

Milamber

Alliance: I.G
Point(s): 35

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 14:32 (2008)    Sujet du message: Apprendre le Fair-play... Répondre en citant

Ce conflit étant régler je ne trouve pas à intervenir pour prendre parti, le joueur en question a été sanctionné, et tout se termine bien, la P.N.U évite la guerre qu'elle ne souhaitais pas.
Cela dit je tiens à ajouter quelques petites remarques. D'abord a Sihtam qui est mosh et c'est pour sa que je l'aime Wink  :
-Lorsqu'une alliance déclare la guerre à une autre alliance, cette dernière ne peut refuser, et doit selon les règles officielles d'ogame accepter la décision de l'alliance "attaquante".

En revanche, et d'un point de vu personnel, les motivations de guerre de la A.M.O bien qu'ayant été décidée à la suite d'un vulgaire incident, n'étaient pas légitimes, et la supériorité totale des A.M.O laissait la P.N.U dans une position très difficile.
C'est pourquoi je tiens à préciser ici, que si ce genre d'incident venait à ce reproduire, je n'hésiterais pas à me ranger du coté P.N.U durant le conflit, bien que n'appartenant pas a cette alliance(bedzzzz powaaaaaa).

Je félicite l'A.M.O pour leur décision réfléchit et sage, et la P.N.U pour leur sang froid face à ces circonstances.

Cordialement. Milamber

sihtam

Alliance: G.o.I
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 32

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 15:40 (2008)    Sujet du message: Apprendre le Fair-play... Répondre en citant

moi moche ?!! mais va te faire ... Laughing
Je n'étais pas bien sur en même temps, mais c'était Fat Cat qui disait ça quand casimir voulait nous déclarer la guerre donc bon ^^

Bref ben sinon je rejoints Mil'
Les gars, si vous avez besoin d'aide (et que celle ci est justifié) ben je me ferais un plaisir de vous prêter main forte, votre alliance me fait parfois un peu penser à ma (notre) première alliance (nostalgie quand tu nous tiens Rolling Eyes ) 'manque juste un peu de monde sur votre forum ^^

Bref bedz Powaaa comme dit l'autre et bonne continuation à vous ( à l'A.M.O aussi Wink )
z'êtes bien sympa !!!

logiciel

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 15:59 (2008)    Sujet du message: Apprendre le Fair-play... Répondre en citant

Merci Sihtam  et Milamber Okay

bedz
Alliance P.N.U

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 17:29 (2008)    Sujet du message: Apprendre le Fair-play... Répondre en citant

je m'incline devant votre infinie sagesse

[SAJ] Nightmare12

Alliance: SAJ
Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 1

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 11:04 (2008)    Sujet du message: Apprendre le Fair-play... Répondre en citant

Milamber a écrit:
Ce conflit étant régler je ne trouve pas à intervenir pour prendre parti, le joueur en question a été sanctionné, et tout se termine bien, la P.N.U évite la guerre qu'elle ne souhaitais pas. Cela dit je tiens à ajouter quelques petites remarques. D'abord a Sihtam qui est mosh et c'est pour sa que je l'aime Wink  :-Lorsqu'une alliance déclare la guerre à une autre alliance, cette dernière ne peut refuser, et doit selon les règles officielles d'ogame accepter la décision de l'alliance "attaquante".

En revanche, et d'un point de vu personnel, les motivations de guerre de la A.M.O bien qu'ayant été décidée à la suite d'un vulgaire incident, n'étaient pas légitimes, et la supériorité totale des A.M.O laissait la P.N.U dans une position très difficile.
C'est pourquoi je tiens à préciser ici, que si ce genre d'incident venait à ce reproduire, je n'hésiterais pas à me ranger du coté P.N.U durant le conflit, bien que n'appartenant pas a cette alliance(bedzzzz powaaaaaa).

Je félicite l'A.M.O pour leur décision réfléchit et sage, et la P.N.U pour leur sang froid face à ces circonstances.

Cordialement. Milamber

Quel beau discours Mil' Mort de Rire  même si j'étais plutôt côté A.M.O vu que j'ai des tas de frigos P.N.U près de chez moi (n'est-ce pas steph2 ? Mr. Green )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2018)    Sujet du message: Apprendre le Fair-play...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance P.N.U Index du Forum -> Pacte Guerre Candidature -> Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006