Alliance P.N.U :: Question sur les débrs!
Alliance P.N.U Index du Forum
Alliance P.N.U

Alliance P.N.U Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Question sur les débrs! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance P.N.U Index du Forum -> Aide, Astuce, Discut' -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pilote poingo

Alliance: P.N.U
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 58
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 08:24 (2008)    Sujet du message: Question sur les débrs! Répondre en citant

Salut!

J'ai peut être mal lu les modes d'emploi du jeu mais j'aimerais savoir comment exploiter les débris qui se forme lors d'une attaque. Je suis un peu déçu car j'ai raidé une planète, j'ai envoyé pas mal de transporteurs (gd et petit) et il s'est formé un débris de 105 000 metal et 90 000 cristal, vous comprenez ma frustration de ne pouvoir exploiter ces ressources là!

Je ne sais pas trop ce qu'il faut que je développe pour être autoriser à exploiter.

Allez et que la force soit avec les P.N.U et bon jeu sur ogame, a+

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 08:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eru

Alliance: A.M.O
Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 12:21 (2008)    Sujet du message: Question sur les débrs! Répondre en citant

Je vais me permettre de répondre a cette question. Déjà pour recycler un CDR il te faut des recycleurs, je pense que tu le savais, après tu sélectionne le nombre de recyclos que tu veux envoyer sur le CDR dans le menu "flotte" tu selection les coordonnées du CDR (les même que pour la planète) puis au liue de choisir "planète" a droite des coordonnées tu selectionne "débris" et tu envoies.
Si c'est pas clair dis-le.

PS: A mon avis ton CDR ne sera plus là quand tu te connectera... il autre aura surement pris la peine de le recycler a ta place mais au moins tu saura comment faire pour les prochaines fois.

pilote poingo

Alliance: P.N.U
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 58
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:04 (2008)    Sujet du message: Question sur les débrs! Répondre en citant

Salut!

Merci Eru pour l'information, en effet j'étais au courant pour les recyclos mais j'avais jamais fait attention au choix de planéte - débris - lune.

A+ et bon jeu sur Ogame!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2018)    Sujet du message: Question sur les débrs!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance P.N.U Index du Forum -> Aide, Astuce, Discut' -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006