Alliance P.N.U :: Candidature
Alliance P.N.U Index du Forum
Alliance P.N.U

Alliance P.N.U Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance P.N.U Index du Forum -> Pacte Guerre Candidature -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
svenzer
Alliance P.N.U

Alliance: P.N.U
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 55
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 09:57 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour, Je sollicite votre attention quelques minutes pour vous demander d'accepter ma candidature. Ainsi j'essairai d'être bref mais concit. J'ai commencé ogame il y a pas longtemps, mais j'avais déja un compte il y a longtemps de cela, et je connais quelques combine et quelques techniques qui m'ont permis d'évoluer rapidement sans l'aide de personnes en trois semaines seulement à arriver au rang ou je suis actuellement. Je n'ai pas cesser d'évoluer depuis la créaion de mon compte dans le classement J'ai pris cet univers relativement ancien, en me disant que l'ordre établis était difficile à boulverser, mais je me suis fait le serment d'essayer et mon ambition n'est n'est pas moins facile qui bien entendu est de devenir le plus puissant empereur de l'univers.
Je me connecte assez régulièrement et donc joignable facilement !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 09:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steph2
Alliance P.N.U

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 170

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 16:36 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour le moment je suis pas conre ta candidature mais ce n'est pas moi qui décide ^^ qu'elle sont tes points et tes coordonnées dans ogame même si ce n'est pas la dessus que l'on t'axeptera 

logiciel

Alliance: aide P.N.U
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 364

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 18:18 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tu m'as l'air le type de joueur qui nous correspond et tu peux sans problème allez poser ta candidature in game et bienvenu parmi nous !!

Ca fait quoi si tu cliques

svenzer
Alliance P.N.U

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 55

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 19:08 (2008)    Sujet du message: Informations Répondre en citant

Mes coordonnées sont 1;212;7 pour ma planète mère.
J'ai actuellement 5.125 pts, mais a titre d'exemple mon chantier spatial a du boulot pour encore 1j et 5h ! Alors bon, demain est un autre jour ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance P.N.U Index du Forum -> Pacte Guerre Candidature -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006