Alliance P.N.U :: attaque pour casser et injustifiée...
Alliance P.N.U Index du Forum
Alliance P.N.U

Alliance P.N.U Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: attaque pour casser et injustifiée... ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance P.N.U Index du Forum -> Diplomatie -> Attaque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amiral retraité Wrangel

Alliance: TRBC
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 12:07 (2009)    Sujet du message: attaque pour casser et injustifiée... Répondre en citant

L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
17.571 unités de métal, 24.065 unités de cristal et 9.064 unités de deutérium

voici le résultat de l'attaque d'un de vos cadres, le sieur yoyo97, plus gros compte des PNU, plus grosse flotte de votre alliance avec 418 vaisseaux, 108 000 pts.

Le problème n'est pas au fond l'attaque, ogame est un jeu de guerre, mais en plus de 4 ans d'ogame, je n'ai été attaqué que 3 fois avec celle ci :

1 fois parce que j'étais rentable, une fois par un ami par erreur et une fois par yoyo97.  Pour cete dernière attaque j'avoue ne jamais avoir vu ça de ma longue carrière. J'ai commencé l'uni 15 à son commencement en mai 2005, avant de partir et de revenir plusieurs fois. Je bidouille actuellement un compte de noob histoire de cliquer. J'ai fais partis d'alliance brillante et je connais encore une bonne partie du top 100, dans le passé je dirigeais un réseau de renseignements en alliance avec la plupart des grosses cylindrées.

j'ai noté votre règle n° 7 :

Article 7

La P.N.U est une alliance pacifique qui se réserve le droit d'attaquer si besoin . Pour tous problème avec l'un de nos membres une rubrique a été crée sur le forum.

et j'ai prévenu yoyo97 de la petitesse d'une telle attaque. J'ai 6000 pts à peine sorti de la protection des noobs... il a donc environ 20 fois plus de pts que moi et n'a attaqué que pour prendre environ 47 k de ressources, casser 6 pt, 1 laser léger et 1 petit bouclier... franchement les gars cela frise le ridicule ! La malchance de yoyo, c'est mon ancienneté dans l'uni. De telles attaques vont vite filer à travers les grandes alliances et une réputation est le bien le plus précieux d'une alliance.

Messieurs croyez vous vraiment, qu'il vaille la peine d'attaquer un noob pas rentable alors que j'ai moi même repéré des inactifs qui rapporteraient au moins deux ou trois fois ce qu'il a prit ? Et puis à 100 000 pts, moi qui est eut un compte environ 10 fois plus important en pts... 47 k de ressources... c'est une heure de prod sur une grosse mine ??  Je suis surpris d'une si basse pratique et surtout de l'annonce de l'article 7, sans compter le manque total de fair play.

J'ai été membre des GP, des GRE et d'autres alliances aujourd'hui disparues. Et en pacte total ou de défense avec mon réseau avec les Hoplites, les Templiers, les UFP, les Rrrr maintenant chez les Who, les TCMC, les P. les SGC/B/A, les Phenyx, certains KLMT et beaucoup d'autres alliances aujourd'hui disparues ou dispersées.

Pour l'instant avant de vraiment montrer les dents, je n'ai appelé qu'à quelques sondes sur le sieur yoyo97, j'attends réponse de ce combattant et explication des PNU. L'attaque est d'autant plus mal venue que nous avons intégré Henkili hier dans nos rangs, qui était l'un des vôtres... ce qui en ferme la marche !

Je n'ai nul prétention, ni ambition sur l'uni 15 ayant dans le temps fait mon chemin. Je n'ai pas de menaces à vous faire vraiment, j'espère avant tout réparation et négociation, avec des gens et des joueurs responsables qui j'en suis presque sûrs seront d'accords avec ce que j'ai dis. Comment pourrait il en être autrement ? Mon alliance, l'E.E.T est un coglomérat d'anciens joueurs de l'uni 15 ayant eu de gros comptes et recommençant à zéro pour une durée indéterminée. Je n'aurais jamais pensé venir un jour dans une alliance pour traiter d'une attaque si peu productive. Je crois bien à l'erreur humaine et sachant que yoyo97 est un cadre, j'imagine très bien l'effet sur la masse des autres PNU, et le mauvais exemple donné.

En attendant la balle est dans votre camp, je suis curieux d'en connaître le dénouement Mr. Green

a vous lire

l'Amiral Vladimir Denikine Iliavitch Wrangel pour vous servir

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 12:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amiral retraité Wrangel

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 12:52 (2009)    Sujet du message: attaque pour casser et injustifiée... Répondre en citant

La poudre a déjà parlé, l'un de mes amis et garde du corps ayant déjà rasé quelques positions de yoyo97.

je n'attends donc plus/pas de réparation, il vient de subir ce que j'ai subi ce matin et de perdre infiniment plus que le maigre butin qu'il m'avait pris.

je n'en attend plus de réparation, je pense qu'il aura compris la leçon et que même à 6 000 pts il peu se cacher une drôle de surprise derrière un compte, je vous poste la fessée réponse :

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
11.951 unités de métal, 6.894 unités de cristal et 24.514 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 462.000 unités.
Un champ de débris contenant 54.000 unités de métal et 54.000 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 1 %

13.881 unités de métal, 6.008 unités de cristal et 26.178 unités de deutérium

Le défenseur a perdu au total 350.000 unités.
Un champ de débris contenant 27.000 unités de métal et 51.000 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
12.014 unités de métal, 6.931 unités de cristal et 16.226 unités de deutérium

Le défenseur a perdu au total 472.000 unités.
Un champ de débris contenant 45.000 unités de métal et 51.000 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

Le défenseur a perdu au total 1.284.000 unités.

voilà le total des pertes, résultat pour un manque absolu de fair play, 47 000 ressources prises, 1 284 000 de perdues... j'espère du moins que d'avoir subi la même chose fera réfléchir yoyo97, il n'est pas agréable de se faire rouler dessus pour casser. Cette réplique sous forme de loi du talion, ne se reproduira que si yoyo revient à la charge et j'attends toujours explications et négos. J'ai lu entièrement celle que vous avez eu vis à vis des AMO et de l'insulteur qui été dans vos rangs. Si j'ai bien compris ce joueur était la cible de beaucoup plus costaud... et a pété un plomb. Pourquoi dès lors faire subir aux autres ce que vous ne voulez pas subir ??? 

A vous lire, en espérant avoir un français aussi noble que celui de logiciel

TheMachiavelis

Alliance: A.M.O
Point(s): 12
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 13:37 (2009)    Sujet du message: attaque pour casser et injustifiée... Répondre en citant

Franchement cher ami la négociation pour ce geste n'était pas très utile.

Moi même j'ai déjà eu des pb avec certain de leur joueur. L'un d'entre eux veux me raider et demande à l'un de ses potes de casser un peu de défense avec un MIP. Je suis ok que c'est le jeu, mais quand finalement il n'y a que le MIP qui arrive et pas l'attaque cela me fait un peu rire. Bref j'en discute in game avec le MIPeur et cela tourne au vinaigre car d'un côté comme de l'autre il y a dût avoir une incompréhension des message. Le mérite de cette histoire c'est que cela a attiré mon attention sur cette alliance dont certain sont vraiment très rentable. Dans la foulée de cet histoire je trouve une belle cible avec un raide à 150K de renta. La réponse du gars une volée de MIP pour casser ce qui me restait de défense. Je signale quand même que ce gars possèdait tout de même 3 fois plus de point que moi (celui que j'ai raidé). Enfin tout cela pour te dire que je crois que certaine alliances ont la poisse sur elle car qu'elles le veuillent ou non elles se retrouvent toujours dans les embrouille.

Bon jeu à toi, bon jeu au P.N.U et bon jeu à moi ... Mr. Green

Amiral retraité Wrangel

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 13:51 (2009)    Sujet du message: attaque pour casser et injustifiée... Répondre en citant

la poisse peut être, car là faute de réponse convenable, ils vont être véritablement dans une belle merdouille.

Cependant même si avec mon gène espion j'ai lu les sections et bien reperé les ennuis divers qu'il y a ici, le style de jeu et tout et tout, je préfère entendre ce qu'ils ont à dire, avant toute chose. C'est le problème des alliances type "grouillot" qui comptabilise beaucoup de membres. Il y a certainement de bons joueurs, des moins bons, des accros, des silencieux. Il est probable qu'avec plus de la moitié moins de membres et avec des cadres sérieux, cela tiendrait la route.

J'attends réponse pour me faire un jugement définitif, votre avis machiavelis est celui d'un homme étranger à leur structure et même ennemi. Je pense au contraire que la négociation est toujours utile. Lorsque les réponses seront arrivées, je saurais à quoi m'en tenir, il n'y aura pas eu de poutrage intempestif pour rien, et si d'aventure j'étais éconduis, je pourrais en appeler à toute ma puissance diplomatique sans aucuns remords.

Mais pour l'instant nous en sommes loin, j'aimerais lire le fameux yoyo97, c'est avec délectation que je lirais les raisons d'une telle attaque... Peut être aussi serais je surpris en tombant sur un joueur ayant du plomb et du coeur ? Des fois la nature et la vie sont bizarrement faite. Cela ne sera pas la première fois, que partie d'une pauvre histoire, une belle suivra derrière. Parfois une mauvaise bien sûr, mais je ne souhaite pas le mal, à personne.

TheMachiavelis

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 14:02 (2009)    Sujet du message: attaque pour casser et injustifiée... Répondre en citant

Moi je ne suis pas ennemi. J'étais tranquillement dans mon coin en train de me refaire un compte (je suis dans le même cas de figure que toi) et voilà que l'on me tape dessus. Comme dit aux intéressés c'est le jeu, mais il faut faire attention aux attaques gratuites. Cela à plus ou moins dégénéré car mon interlocuteur avec le double de points que se croyait bien plus fort et je trouve qu'il s'est montré arroguant en me prennant pour un noob. Malheureusement pour lui j'ai un peu plus de trois d'expérience dans le jeu (j'ai commencé dans l'univers 15 moi aussi et je connais un peu de monde).

Bref à partir du moment ou j'ai rejoint mon alliance (chose prévue depuis ma réinscription sur cet univers) les discours a été coupé et je n'ai plus de pb avec eux, enfin pour le moment car on m'a promit que l'on se reverrait plutôt que je ne le pensais. Tout ça pour dire qu'à la base je n'étais pas un ennemie, mais que le fait que j'ai l'impression de passer pour un con m'a renseigné sur le mentalité de certain membre. Si les autres accepte ce genre de comportement (ce n'est pas la première fois comme tu as put en juger) c'est qu'ils sont soit trop passif soit innactif.

En tout cas bon courage pour tes négociations. Vu ton pédigré et tes connaissances ils t'écouetront peut être. J'aurai bien aimé voir leur réaction sans savoir tous ce que tu as dit sur ton CV.

Amiral retraité Wrangel

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 14:14 (2009)    Sujet du message: attaque pour casser et injustifiée... Répondre en citant

Pourrais je savoir quel est ton ancien pseudo et ancienne alliance ?

étant dans le passé espion et surtout analyste, j'ai une mémoire d'éléphant... de vieux prog de cartes et j'ai connu énormément de monde. Peut être nous sommes croisés dans le temps ? Mon réseau cumulait en 2006, environ 300 membres dont 150 vraiment actifs, enregistrés dans 20 alliances environ. Avant cela j'ai été GTORS et fondateur des TRBC alliance du top 5 au commencement de l'uni il y a fort longtemps.

J'aurais pu effectivement faire le noob à fond et ne pas montrer la puissance diplomatique qu'il a derrière dans le but d'écraser ensuite. Mais ce n'est pas dans ma mentalité. Me faire attaquer gratuitement certes, répliquer de la même manière immédiatement certes, mais faire écrabouiller sans raison d'autres joueurs sans connaître leur avis sur l'action du sieur yoyo97, n'est pas fair play. J'attendrais donc que quelqu'un passe et réponde, si possible l'homme en question et les cadres

TheMachiavelis

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 14:22 (2009)    Sujet du message: attaque pour casser et injustifiée... Répondre en citant

Mon pseudo du début je ne m'en souvient plus. mais je sais que j'ai eu Callaghann, Dark Muse, The Machiavelis et mighty duck. Mes anciennes alliances sont la O.E.L, la C.d.A et la S.R et maintenant la A.M.O. Je ne pense pas que l'on se connaisse car tu ne me dis rien.

Eru

Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 14:27 (2009)    Sujet du message: attaque pour casser et injustifiée... Répondre en citant

Salut a vous tous... je vois que la P.N.U a une vie très active InGame  Mr. Green
Je pense pour ma part que toutes leurs histoires, celle-ci, celle avec mon frère et la A.M.O est du en grande partie a leur manque d'expériences sur OGame. Pour ma part je n'ai pas a me plaindre de cette alliance car elle a réagi correctement lors de notre petite histoire. Mais il est vrai que je suis un peu déçu pour ce qui s'est passé avec Themachiavelis, je pensais qu'ils auraient compris qu'il y a une manière de faire les choses et que le fair play était la meilleurs des pubs pour un joueur et son alliance. Mais je souhaite que cette histoire se finisse bien pour tout le monde. Voilà bon jeu a vous tous.

PS:Amiral retraité Wrangel c'était quoi ton ancien pseudo? Peut être que ça me dira quelque chose.

Amiral retraité Wrangel

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 14:36 (2009)    Sujet du message: attaque pour casser et injustifiée... Répondre en citant

mon pseudo était amiral v wrangel.... lol ton parcours ne me dit rien machiavelis, peut être à cause d'un départ plus tardif que le mien sur l'uni. De mai 2005 au tout début de l'uni, jusqu'en juin 2006, j'ai été vite vissé au top 200. profil de mineur, et maître espion, meilleur classement 164ème. j'ai monté deux fois deux comptes différentes vers le million de pts avant d'arrêter. En novembre 2007 je suis revenu avec un compte chez les GRE puis reparti à nouveau assez vite. Je reviens une quatrième fois en noob... grosse malchance pour yoyo97 de m'avoir attaqué moi plutôt qu'un autre noob... s'il avait su il se serait arraché deux dents !

voilà la O.E.L en 2006 :

armorican emperor, dey, gandalf le blond, hockey19; hixe, jinpashi2, johan, jojoba, kellyslater, la taupe, loulou 76, meechaam 59, mic the killer, mr mojo risin, nesper, ness14, raeik tel jihad, raf23, rip, roi de lumière, shooz, yukino

aucun de ses joueurs n'étaient dans le top 1500 d'ou le fait que nous ne nous soyons jamais rencontré

vous avez commencé quand j'arrêtais

Eru

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 14:46 (2009)    Sujet du message: attaque pour casser et injustifiée... Répondre en citant

C'est la liste de la O.E.L juste avant qu'on arrive  Mr. Green
Fait plaisir de revoir certains pseudos... maintenant ils ont quasiment tous arrêté... a mon souvenir seul Seigneur sombre et Roi de lumière sont encore sur le 15. C'est pas trop étonnant qu'on se connaisse pas mais bon ça aurai pu.

Amiral retraité Wrangel

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 14:53 (2009)    Sujet du message: attaque pour casser et injustifiée... Répondre en citant

j'ai vérifié j'étais à 1 300 000 pts au moment de l'arrêt, mon compte a explosé un peu plus tard entre les mains d'un copain

mais je lui en veut pas du tout, ogame cela peut être usant !

Amiral retraité Wrangel

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 21:08 (2009)    Sujet du message: attaque pour casser et injustifiée... Répondre en citant

Salut amirale^^,
moi aussi j'ai deja joué sur plein d'autre univers actuellement je me fait attaquer par toute une alliance qui a des joueur cent fois plus puissant que moi. Je me fais aussi ataquer par les 20 premier du jeu.(il y a une plus grande difference que nous je croi) pourtan je n'envoie pa de message bidon sans savoir.
D'ailleur j'ai plusieur raison de t'attaquer:
-ton alliance est dite alliance offensive
-tu m'a piqué un menbre de mon alliance
-et j'aime pa la téte de ton alliance et le genre de joueur que tu es.

au moins je sais désormais à quoi m'en tenir, la réponse est camouflée, l'attaque a eut lieu par un mouvement d'humeur irréfléchie... c'est finalement encore pire que ce que je croyais.

En cas de nouvelle attaque, la sanction sera immédiate, et toute attaque des PNU sur moi même ou un EET sera vengée comme aujourd'hui au centuple

TheMachiavelis

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 21:23 (2009)    Sujet du message: attaque pour casser et injustifiée... Répondre en citant

Je n'ai qu'une chose à dire ... Vive la diplomatie façon P.N.U, car je dois dire qu'elle vaut vraiment le coup ... ^^

Eru

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 21:28 (2009)    Sujet du message: attaque pour casser et injustifiée... Répondre en citant

Tiens ben tu as qu'as prêter ton avatar a Yoyo ça lui irai bien pour le coup.

TheMachiavelis

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 21:43 (2009)    Sujet du message: attaque pour casser et injustifiée... Répondre en citant

Non c'est mon avatar à moi tout seul ... ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54 (2018)    Sujet du message: attaque pour casser et injustifiée...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance P.N.U Index du Forum -> Diplomatie -> Attaque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006