Alliance P.N.U :: attaque pour casser et injustifiée...
Alliance P.N.U Index du Forum
Alliance P.N.U

Alliance P.N.U Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: attaque pour casser et injustifiée... ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance P.N.U Index du Forum -> Diplomatie -> Attaque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bedz
Alliance P.N.U

Alliance: pas d'alliance
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 103
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 22:18 (2009)    Sujet du message: attaque pour casser et injustifiée... Répondre en citant

salut à vous, je m'excuse au nom de mon alliance d'être seulement le premier membre (et quel membre: 30000 pts youhou!!! ) à apparaitre dans cette conversation.
Même si ce n'est pas à moi de m'excuser ou de donner des explications sur l'attaque de YOYO97 et surtout sur sa réponse (si elle est bien de lui), je voudrai souligner un point: même si je suis navrès que Amiral retraité Wrangel ce soit fait raider alors que son compte n'était pas très évolué cela arrive à une grande majorité des joueur de ogame pas plus tard que ce matin je me suis fait raider une colonie sans défence par un joueur du top 800, et si tu n'y est pas habitué méfie toi car même si tu connais du grand monde c'est pas marqué sur la carte galaxie et on ne peut pas le savoir avec des sondes espionnage.
Aussi je te trouve un peu sévére envert YOYO97, moi même je connais quelques joueurs (en fait 1 ) mais je ne lui est jamais demandé de l'aide, une vengeance ou des ressources et je peut me vanter d'avoir toujours surmonter les obstacles d'ogame seul. Bien sur cela ne concerne que moi.
Pour conclure j'aimerai vous citer une phrase de moi : " la véritable noblesse n'est acquise que lorsque on est capable de savoir reconnaitre une défaite et de l'accepter, alors seulement on peut garder la tête haute"

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 22:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amiral retraité Wrangel

Alliance: TRBC
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 22:26 (2009)    Sujet du message: attaque pour casser et injustifiée... Répondre en citant

[Texte temporaire...ou pas]

Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne ?
Ohé, partisans, ouvriers et paysans, c'est l'alarme.
Ce soir l'ennemi connaîtra le prix du sang et les larmes.

Montez de la mine, descendez des collines, camarades !
Sortez de la paille les fusils, la mitraille, les grenades.
Ohé, les tueurs à la balle et au couteau, tuez vite !
Ohé, saboteur, attention à ton fardeau: dynamite...

C'est nous qui brisons les barreaux des prisons pour nos frères.
La haine à nos trousses et la faim qui nous pousse, la misère.
Il y a des pays où les gens au creux des lits font des rèves.
Ici, nous, vois-tu, nous on marche et nous on tue, nous on crève...

Ici chacun sait ce qu'il veut, ce qu'il fait quand il passe.
Ami, si tu tombes un ami sort de l'ombre à ta place.
Demain du sang noir sèchera au grand soleil sur les routes.
Chantez, compagnons, dans la nuit la Liberté nous écoute...

Ami, entends-tu ces cris sourds du pays qu'on enchaîne ?
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ?
Oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh...

Sauf que nous à l'E.E.T, on préfère rester dans notre mine et ne tirer sur personne...un détail de l'Histoire...

Chez nous, pas de rang...enfin si mais personnalisés.
Recrutement ouvert à tous mais limité à 10 membres pour le moment.

Plus que 3 places...

Nous n'acceptons pas les pactes, que ce soit défensif, offensif ou de commerce...
Le pacte nuit gravement à la santé... si les effets secondaires persistent, contactez votre médecin !

je vous met le texte de notre alliance pas sérieuse... c'est pour bien montrer la fausseté du terrible argument "alliance offensive"

on aura tout vu, on s'en régale sur notre forum actuellement !

logiciel

Alliance: aide P.N.U
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 364
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 22:27 (2009)    Sujet du message: attaque pour casser et injustifiée... Répondre en citant

Bonjour je me présente logiciel ( puiki in game ) et c'est avec une assez grande déception que je lis vos messages .
Déjà je ne comprends pas le geste de yoyo97 mais il ne m'étonne pas car n'ayant pas beaucoup de points moi même je me fais raidé pour de minime sommes ce qui est très regrettable.
Ce problèmes de manque d'expérience de nos membres commence a m'agacer je vous prie de bien vouloir me transmettre leur pseudo ainsi que les fautes qu'ils ont commis car je ne veux que des membres agréables et fair play .
Je me tiens a votre disposition pour tout autre problème consernant les membres ou autres .

Cordialement,

logiciel 

Ca fait quoi si tu cliques

bedz
Alliance P.N.U

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 22:30 (2009)    Sujet du message: attaque pour casser et injustifiée... Répondre en citant

j'aime beaucoup le texte sa vien d'où?

TheMachiavelis

Alliance: A.M.O
Point(s): 12
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 22:36 (2009)    Sujet du message: attaque pour casser et injustifiée... Répondre en citant

Bedz tu n'as pas reconnu le chant des partisans ? Enfin c'est une parodie et si ce n'est pas le cas la ressemblance est plus que troublante avec cette grande chason remise au gout du jour par Zebda.

bedz
Alliance P.N.U

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 22:36 (2009)    Sujet du message: attaque pour casser et injustifiée... Répondre en citant

honte sur moi et ma descendance

Amiral retraité Wrangel

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 22:44 (2009)    Sujet du message: attaque pour casser et injustifiée... Répondre en citant

ouf........... merci enfin quelqu'un de sérieux, j'avoue qu'après avoir exploré votre forum je vous attendais.

je dirais juste avant à bedz que je serais heureux que yoyo97 reconnaisse sa défaite effectivement et lui dire aussi qu'à 6 000 pts je n'ai aucun remord à faire appel à mes amis d'autant que je n'ai pas demandé d'attaque mais des sondes mon premier message en fait foi puisque je le décris bien. Mon camarade est allé au charbon tout seul, parce qu'ici, mes amis me connaissent et savent ce que nous avons vécu. Que yoyo est pris une fessée similaire à la mienne n'est finalement que justice.

le fer amène le fer, l'épée la mort par l'épée. Ensuite il est évident que noob à 6 000 pts je ne pourrais jamais combattre à armes égales avec yoyo97 qui de plus m'insulte en déguisé dans son message en me parlant au féminin et en montrant son plus mauvais visage.

si yoyo97 m'avait attaqué pour de la rentabilité, je n'aurais pas appelé mes amis, par ailleurs ils m'auraient rient au nez en me disant "eh pépé tu étais rentable" !

le message de yoyo est clair les deux arguments de "j'aime pas ta gueule" et tu "as une alliance offensive" (qui pourtant se dit sur la page d'accueil refermée sur ses mines et vous pouvez vérifier, alliance E.E.T) sont faux

l'argument véritable est l'attaque car j'aurais "volé" un membre... un mouvement d'humeur parce que j'ai débauché un des vôtres alors que vous êtes combien déjà ? 31 ou 33 ? Vous pourriez bénéficier de cette chance et j'ajoute que l'énervement et la vindicte affichée par yoyo97 dans son dernier message tue votre réputation.

logiciel je n'ai de reproches à faire à aucun d'entre vous. Mis à part à Yoyo97. Une attaque certes, bedz parle d'habitude, j'ai joué dans de nombreux jeux, comme vous il n'est pas sérieux d'attaquer pour de telles raisons et je ne me laisserais jamais enfoncer par des procédés anti fair play, anti jeu et déshonorant pour vous.

Je comprends logiciel votre agacement. Les représailles de toute façon retomberons systématiquement sur celui qui m'attaquerait à perte ou sans rentabilité réelle. Je ferais jouer mon carnet d'adresse autant qu'il le faudra, jusqu'à yoyo97 soit un gentleman. Je ne demande pas d'excuses, ni réparation, les pertes qu'il a subi par rapport à moi sont déjà lourdes. Il arrête ce petit jeu mesquin, c'est la paix. Il continue il pourrait bien avoir à regretter des pertes autrement plus sévères.

voilà le tout

Maintenant si vraiment le départ de Henkili chez nous est un problème dite le franchement et négocions entre gens de bonne aloi, pas en envoyant des messages dégradants pour moi même et pour l'auteur par ailleurs.

s'il n'y a pas moyen de s'entendre et faire cesser ces pratiques puériles ma foi, bedz pourra toujours montrer des traits de philosophie, nous resterons de marbre.

la balle chez vous messieurs

bedz
Alliance P.N.U

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 22:52 (2009)    Sujet du message: attaque pour casser et injustifiée... Répondre en citant

loin de moi l'idée de te faire la morale, aussi personnellement je pence q' henkili était en parfaite possession des ses moyens lorsqu'il a décidé de quitter notre alliance et même si je le regrette je respecte totalement son choix

Amiral retraité Wrangel

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 23:04 (2009)    Sujet du message: attaque pour casser et injustifiée... Répondre en citant

ce que je regrette pour ma part c'est qu'au lieu de profiter de ce départ pour nouer un contact vers de plus gros contacts et malgré que nous soyons que de vieux machins qui bidouillons plus que sur de misérables comptes, vous auriez pu en profiter et vous servir de cette occasion. après tout vous affichez un profil pacifique et de mineur.

j'étais aussi analyste dans le passé, j'ai passé au crible votre alliance et ses pactes et il est évident que vous n'avez pas le profil raideur. Je pense effectivement que bedz a raison de parler du fait que ce n'est pas écrit derrière mon compte ce gros passé de l'uni 15 et notez que je parle que de l'uni 15, je pense bien que nombre d'entre vous ont joué ailleurs. Désormais vous êtes au fait et yoyo a perdu déjà fort lourd pour une question d'humeur.

Dois je penser que l'incident sera clos et que nous pourrons vivre en bonne entente ? Si non autant éclaircir immédiatement ce point. J'ai saisi une chose dans cette affaire, l'amour propre de yoyo a été blessé dans la perte du joueur Henkili. Je comprends le sentiment humain de déception, mais je comprend beaucoup plus mal la mauvaise humeur surtout dans un jeu

ne sommes nous pas là pour nous amuser ? 

bedz
Alliance P.N.U

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 23:11 (2009)    Sujet du message: attaque pour casser et injustifiée... Répondre en citant

Je suis heureux d'être en présence de gens intelligents et que ce probléme est pu se résoudre, je serai honoré que tu partage ton savoir avec nous si tu l'accepte.
aussi je souhaite que la PNU puisse trouver une issu diplomatique à ce probléme comme elle la toujours fait

Amiral retraité Wrangel

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 23:28 (2009)    Sujet du message: attaque pour casser et injustifiée... Répondre en citant

Attention bedz le problème n'est pas résolu

comme tu l'as lu le dernier message de yoyo était très sec et à la l'extrême limite de l'énervement

il n'a à mon avis pas compris que le gars qui l'a attaqué était de mes amis, il n'a pas dit qu'il regrettait et il n'a pas rien dit du tout par ailleurs

j'ai vérifié il ne passe que rarement ici, la dernière fois il y a de nombreux jours... autant dire qu'il est peut être un électron libre et que vous n'avez plus le contrôle de son humeur et de ses actes

j'attends un réponse de logiciel et un vrai message de yoyo, calme et posé

s'il veut la bataille tu as compris qu'il avait perdu d'avance, je préfererais largement qu'il admette avoir agit sous la colère, que la paix soit faite, des civilités échangées et que vous puissiez oui je l'espère profiter de contacts avec nous. Je puis vous faire une analyse complète de votre alliance, décortiquer votre forum et vous indiquer ce qu'il faudrait faire à mon humble avis. Car je ne doute pas que vous auriez aussi à m'en apprendre. L'expérience dans la longueur certe mais il n'y a rien de plus vrai que l'échange. Le savoir comme tu dis n'est qu'un savoir virtuel sur un jeu que j'ai pratiqué depuis son commencement dès novembre 2004. Mais c'est un jeu, maigre savoir donc !

le délire de la page d'accueil E.E.T est effectivement le chant des partisans

à la base mon surnom ogamien c'est pépé wrangel, alors mon co fondateur qui a fait  la page m'a rendu hommage, vis à vis de ce vieux réseau maintenant quasi dans la tombe. D'ou le fait de papy fait de la résistance et tout le tralala. Nous aimons le côté décalé, et plutôt prendre désormais ogame à la rigolade le plus que nous pourrons. c'est triste ogame sinon ! Et puis les plus connectés et les plus longtemps sont les plus forts mais sont ils les plus heureux ? ogame peut être un piège, fatiguer nerf et esprit, c'est pourquoi j'ai souvent arrêté pour revenir et repartir. Le seul vrai conseil que j'aurais au final à donner :

faites attention à l'irl, à vous, à votre famille, à vos copines et femmes et prenez ogame comme ce que cela doit être un jeu

pour le reste vous savez... fair play, droiture mais je vous ai assez bassiner pour ce soir ! Mr. Green

TheMachiavelis

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 23:42 (2009)    Sujet du message: attaque pour casser et injustifiée... Répondre en citant

Euh sans vouloir te faire peur pépé je crois que Yoyo97 est le fondateur de cette alliance.

Amiral retraité Wrangel

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 06:40 (2009)    Sujet du message: attaque pour casser et injustifiée... Répondre en citant

Et alors ?

lorsque les hommes désavouent les actions d'un chef qui se comportent comme une savate et plonge dans la boue l'étendard de son alliance, il y a moyen de s'entendre avec le dit chef s'il y a chef par ailleurs

j'ai déjà connu cette situation en 2006, où une fédération d'alliances comptant 200 joueurs a rabattu le caquet à son empereur et l'a en parti abandonné

le châtiment des pirates en quelque sorte même si je ne demande pas bien entendu qu'il soit abandonné sur une île

en général c'est une douche froide qui amène même les plus récalcitrants à négocier... un peu comme les samourais, ils ont déjà perdus la face, ils leur reste hara kiri ou la négo

je crois pas que le sieur yoyo se jette par une fenêtre, il a deux choix :

faire la sagouin comme actuellement et perdre encore plus la face

faire amende honorable et retrouver le respect de ses hommes

mortelle en fait comme situation, tout dépendra du retour de son sang froid, je comprends aussi mieux la blessure d'amour propre et le coté soupe au lait du personnage, c'est l'efficacité de son alliance qui est mise en doute

peut être insupportable pour son égo ?

Amiral retraité Wrangel

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 10:29 (2009)    Sujet du message: attaque pour casser et injustifiée... Répondre en citant

01-20 08:08:35yoyo97 [](sans objet)
Premierement les joueur qui m'on attaqué m'attaqué deja depuis for longtemps,Deuxiémement je ne fai pa de l'anti jeu je montré juste que je n'aime pas que l'on me pique un m'embre de mon l'allaince.(je savais que mon attaque ne méne a rien)
C pourkoi je ne tattaqueré plus.
Mais sache que je ne caide pas a la menace si tu l'emploie a nouveau il y aura un bon massacre.

(presqu')amicalement yoyo97,

indécrottable, il fini par des menaces ! Décidemment c'est diplo trashos... je vous préviens que je l'ai envoyé sur les roses   il nie carrément avoir été fessée par mon garde du corps... totalement risible !

s'il vient, les plans de rasage de sa PM sont déjà établis et vu qu'il ne sait pas monter une déf...

Vous aurez été au moins prévenu ! je serais vous je changerais vite de chef vous aurez de gros gros ennuis avec des gars de ce genre

TheMachiavelis

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 11:09 (2009)    Sujet du message: attaque pour casser et injustifiée... Répondre en citant

La planche ! La planche ! La planche ... ^^

Franchement j'adore sa diplomatie, enfin le fait qu'il ne baisse pas son froc. Par contre il devrait apprendre à manier un peu mieux la langue français car il est un peu trop brut dans sa façon de faire. Mais je dois avouer que dans la même situation que lui je ne cèderai pas devant les menaces.

J'avais connu des pb avec un joueur assez bien classé (Jacky Chan de la moovis Star) qui voulait coloniser la même position que moi. J'avais une petite colo de 200 cases et il l'a rasé plusieur fois par jour. Il m'a menacé et tout le toutime. Je n'ai pas cédé j'ai même dit que s'il le voulait vraiment il pouvait faire appel à ses copains. Finalement il a décidé d'acheter la position. J'ai gagné de quoi faire deux vaisseaux de colo et j'ai fait dans la foulée une très belle colos de 250 cases. Ca fait un bail maintenant (facilement deux ans, deux ans et demi).

Bref tout ça pour dire que je suis ok avec le fait qu'il ne baisse pas son froc devant les menaces (je suis pareil) mais il devrait apprendre la diplomatie (là on est pas pareil).

Je savais que tout cela ne ménerait à rien ... ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2018)    Sujet du message: attaque pour casser et injustifiée...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance P.N.U Index du Forum -> Diplomatie -> Attaque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006