Alliance P.N.U :: attaque pour casser et injustifiée...
Alliance P.N.U Index du Forum
Alliance P.N.U

Alliance P.N.U Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: attaque pour casser et injustifiée... ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance P.N.U Index du Forum -> Diplomatie -> Attaque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amiral retraité Wrangel

Alliance: TRBC
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 15:59 (2009)    Sujet du message: attaque pour casser et injustifiée... Répondre en citant

01-20 12:00:16yoyo97 [1:483:6](sans objet)
Bon deja on dit a l'ancienne,
et des flottes top cen je men recoi tout les jour.
Mé moi je v pas enbété les autree avec mé petit probléme.

T_T

il régresse niveau orthographe à chaque nouveau message

à ce rythme et vu le ton "cours d'école de primaire", nous serons bientôt en seconde année de maternelle. Il sera au niveau de ma fille mais grand dieu, lui laisser fréquenter un tel personnage !

trêve de plaisanterie, je me doutais aussi que cela finirait ainsi, dans un cul de sac, ce qui est rigolo c'est que monsieur est vraiment un grand résistant, la dernière fois il recevait des attaques du top 20, cette fois ci tous les jours du top 100...

en général les joueurs constamment attaqué par des grosses pointures sont ceux qui sont rentables.. donc qui savent pas jouer correctement....

aller c'est méchant je le reconnais, j'en termine avec cette négociation, il y a de toute façon pas vraiment de répondant négo ici, l'alliance paraît bien malade, et le forum bien mort pour plus de 30 gaziers.

Pour énerver notre ami, il nous reste deux places dans une vraie équipe avec de bonnes relations, sachant former des joueurs et peuplé d'anciens pirates de l'uni

avis aux volontaires...

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 15:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheMachiavelis

Alliance: A.M.O
Point(s): 12
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 16:21 (2009)    Sujet du message: attaque pour casser et injustifiée... Répondre en citant

Han ! ! !

Comment tu es méchant, tu veux vraiment qu'il te déclarre la guerre ... ^^

En fait non il ne le fera pas, car autant il est fort en parole autant au moment de passer à l'acte je pense qu'il est plus calme et pondéré. Si tu veux vraiment le faire fulminer laisse l'adresse de ton forum ici histoire que l'on ait pas à chercher où tu habites ... ^^

Bon je vous remercie pour tout car moi j'ai bien déliré ici et je dois dire que cela fait du bien de rire un peu.

Bon jeu à tous et à une prochaine fois.

Eru

Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 16:52 (2009)    Sujet du message: attaque pour casser et injustifiée... Répondre en citant

Je pensais a un truc Themachia... tu devrais changer de pseudo et t'accorder avec ton avatar  Mr. Green
Sinon pour revenir au sujet ben rien a dire de plus que ce qui a été dit... donc pas grand chose Mort de Rire

TheMachiavelis

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 17:17 (2009)    Sujet du message: attaque pour casser et injustifiée... Répondre en citant

Bah justement j'aime le contraste entre le Pseudo et l'avatar ... ^^

Et puis avec un peu de chance on ne me prendra pas au sérieux ce qui fera que j'aurai un avantage sur mes éventeuls adversaires ... ^^

bedz
Alliance P.N.U

Alliance: pas d'alliance
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 103
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 18:30 (2009)    Sujet du message: attaque pour casser et injustifiée... Répondre en citant

moi je trouve que ton avatar correspond bien au nom surtout ne le change pas c'est parfais

TheMachiavelis

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 18:37 (2009)    Sujet du message: attaque pour casser et injustifiée... Répondre en citant

Vraiment ?

Aurais-tu un doute sur la racine de mon pseudo ?

TheMachiavelis vient de Machiavelique (pour une définition précise il existe des dictionnaires) qui vient du nom d'un grand homme italien de la renaissance Nicolas de Machiavel qui était un grand théoritien de la vie politique de son époque. Je doute quand même que l'on puisse dire que Mr Bean puisse faire penser à quelqu'un de machiavelique ou alors il y a un problème de perception assez problématique.

logiciel

Alliance: aide P.N.U
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 364
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 19:50 (2009)    Sujet du message: attaque pour casser et injustifiée... Répondre en citant

Bon alors je vais m'entretenir avec yoyo97 ( qui n'est plus d'ailleurs plus le fondeur mais bien avant cette histoire) je ne le comprends pas, henkili est libre de ses choix alors je ne suis pas contre qu'il soit venu dans votre alliance, avec moi il n'y a aucun problème de ce côté là . Cependant moi et svenzer donnons le meilleur de nous même pour faire vivre cette alliance et il est vrai que les membres ne sont pas très actifs mais nous essayons d'en faire venir de plus en plus chaque jour, nous avons fermer notre recrutement pour nous consacrer d'avantage a nos membres et tout devrais aller mieux, c'est pour cela que vos qualificatifs pour notre alliance ne m'ont pas trop plu bien qu'ils soient vrais .

Cordialement,

logiciel

Ca fait quoi si tu cliques

Eru

Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 20:50 (2009)    Sujet du message: attaque pour casser et injustifiée... Répondre en citant

Faut admettre que vous manquez encore pas mal d'expérience du jeu ce qui entraine des fois ce genre d'histoire. Une fois que vous aurez appris a gérer certaines situations InGame vous verrez que ça ira mieux.

logiciel

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:30 (2009)    Sujet du message: attaque pour casser et injustifiée... Répondre en citant

oui j'espère 

TheMachiavelis

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 14:40 (2009)    Sujet du message: attaque pour casser et injustifiée... Répondre en citant

Je crois que vous pouvz locker le sujet.

Je trouve votre forum un peu mort maintenant que l'on ne disserte plus avec l'Amiral ... ><

Bon jeu.

logiciel

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 19:39 (2009)    Sujet du message: attaque pour casser et injustifiée... Répondre en citant

un peu mort en partie public mais actif en privé

Bon je lock

bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2018)    Sujet du message: attaque pour casser et injustifiée...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance P.N.U Index du Forum -> Diplomatie -> Attaque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006