Alliance P.N.U :: Plébiscite pacte avec les Lambda
Alliance P.N.U Index du Forum
Alliance P.N.U

Alliance P.N.U Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Plébiscite pacte avec les Lambda ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance P.N.U Index du Forum -> Pacte Guerre Candidature -> Pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
svenzer
Alliance P.N.U

Alliance: P.N.U
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 55
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 12:14 (2009)    Sujet du message: Plébiscite pacte avec les Lambda Répondre en citant

Comme convenu, je vous poste les infos sur cette alliance, qui nous propose une pacte de non agression.
Au dernières nouvelles, 5 membres 44k de points, soit 8k par joueur, classée 205ème.
Pour ma part, je ne souhaite pas conclure l'alliance, ils sont bcp trop faibles pour nous apporter quoique ce soit, tant est si bien qu'elle va nous handicaper pour les raideurs de l'alliance. De plus, nous ne manquons pas de fidèles alliés.
Dîtes moi ce que vous en pensez, j'agirais en conséquence, mais bon courage pour me faire changer d'avis !!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 12:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fastman
Alliance P.N.U

Alliance: P.N.U.
Localisation: planète cadaland, Région du nord, grotte sans lumière mais avec ADSL au fond à gauche
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 14:37 (2009)    Sujet du message: Plébiscite pacte avec les Lambda Répondre en citant

Salut,
1- Il y a plusieurs types d'alliances. Pourquoi ne pas leur proposer un pacte de non agression?

2- Il faut savoir s'entourer de forts potentiels. Peut-etre l'alliance citée grandira... Et se souviendra de notre aide en temps voulu. Il ne faut pas négliger les petits... Embarassed

Voila pourquoi je serai plutôt pour.

steph2
Alliance P.N.U

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 170

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 15:11 (2009)    Sujet du message: Plébiscite pacte avec les Lambda Répondre en citant

C'est vrai que les alliances commence toujours à un niveau peu élevé mais nous avons déjà beaucoup d'allier et pour le moment c'est suffisant trop de pactes tue le pacte.
Donc moi je dirais comme toi svenzer que c'est pas la peine de faire un pacte de non agression sa nous apporterais pas grand chose, alors bonne chance aux Lambda

fastman
Alliance P.N.U

Localisation: planète cadaland, Région du nord, grotte sans lumière mais avec ADSL au fond à gauche

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 18:35 (2009)    Sujet du message: Plébiscite pacte avec les Lambda Répondre en citant

Si si ! Le pacte de non agression est un gage sur le futur :
1- on accepte leur proposition, donc ils sont assez content de ne plus / pas se faire taper dessus.
2- Si plus tard, ils deviennent puissants, pourquoi s'attaquerait-ils à nous, l'alliance qui a un pacte depuis de nombreux mois ??? En plus on peut éventuellement espérer un peu de commerce pour les plus sages d'entre nous (c'est pas moi)!
3- Le rejet de tout pacte nous expose à entrer en guerre, sans doute pas de suite, mais quand ils seront fort - style "ah vous avez pas voulu de nous, alors temps pis".

C'est vrai qu'on a beaucoup de pactes... Pourtant cela vous empeche-t-il réellement de raider???

PS : non, je ne connais pas cette alliance, je n'ai pas dactions/obligations chez eux et je n'ai pas recu d'argent de leur par...

logiciel

Alliance: aide P.N.U
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 364

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 00:27 (2009)    Sujet du message: Plébiscite pacte avec les Lambda Répondre en citant

Moi je suis plutot contre désolé fastman Mr. Green mais quand ils seront puissant nous le serons aussi et si tu veux faire du commerce on est allié avec les deux alliances les plus nombreuses de l'uni 15 hxh et EDM enfin voila moi je pense que ce pacte n'est pas utile

Ca fait quoi si tu cliques

fastman
Alliance P.N.U

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 13:48 (2009)    Sujet du message: Plébiscite pacte avec les Lambda Répondre en citant

yop d'accord, moi je précise juste mes pensées...

En plus, j'ai l'impression que je n'arriverai pas à vous convaincre... mais faudra pas dire,

svenzer
Alliance P.N.U

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 55

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 19:23 (2009)    Sujet du message: Plébiscite pacte avec les Lambda Répondre en citant

Attention aux pactes tout de même ! Plusieurs fois, j'ai réprimendé des membres des hxh qui ont trop souvent espionner plusieurs de nos membres et moi même. De plus, oui les membres des Lambda vont se renforcer, mais dans cette optique, il nous faut proposer des alliances avec tout le monde et on ne pourra plus attaquer...
Je dis non à cette demande.

MSN
brother douglas

Masculin
Point(s): 2

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 14:03 (2009)    Sujet du message: Plébiscite pacte avec les Lambda Répondre en citant

Je suis contre cette alliance , bien sur qu'ils se renforceron mais dans combien de temps ? et puis si on a trop d'alliance on ne pourra plus attaquer , de plus , nous avons deja assez de pactes .
Bonne chance aux lambda

brother douglas

Masculin
Point(s): 2

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 14:04 (2009)    Sujet du message: Plébiscite pacte avec les Lambda Répondre en citant

enfin je suis contre ce pacte et non contre cette alliance lol je me suis mal exprimé désolé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2018)    Sujet du message: Plébiscite pacte avec les Lambda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance P.N.U Index du Forum -> Pacte Guerre Candidature -> Pacte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006