Alliance P.N.U :: INFORMATIONS GENERALES
Alliance P.N.U Index du Forum
Alliance P.N.U

Alliance P.N.U Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: INFORMATIONS GENERALES ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance P.N.U Index du Forum -> Pacte Guerre Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
svenzer
Alliance P.N.U

Alliance: P.N.U
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 55
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 13:19 (2009)    Sujet du message: INFORMATIONS GENERALES Répondre en citant

Voila donc, comme convenu, dès que j'aurai des annonces à faire, des ré-organisations, des créations... je vous en fereais part ici ! 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 13:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
svenzer
Alliance P.N.U

Alliance: P.N.U
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 55
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 13:30 (2009)    Sujet du message: INFORMATIONS GENERALES Répondre en citant

Sur demande de Yoyo, je vais créer une wing de la PNU, sa y est elle va être là ! Donc la limite de points sera de 10.000 ou 15.000 points je ne sais pas encore, cela reste à discuter.
De plus je vais ré-organiser les rangs, je vais diviser les rangs entre Officiers subalternes et les officiers supérieurs, et je mettrais la liste des rangs avec les points sur la page du forum IG. Cette différenciation me permettra d'y voir plus clair dans la hiérarchie et pour la MAJ des rangs. N'hésitez pas, cependant si je zappe de vous mettre à jour de me le rappelez gentiment.
Svenzer

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2018)    Sujet du message: INFORMATIONS GENERALES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance P.N.U Index du Forum -> Pacte Guerre Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006