Alliance P.N.U :: Candidature d'une boule de gruyère...
Alliance P.N.U Index du Forum
Alliance P.N.U

Alliance P.N.U Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature d'une boule de gruyère... ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance P.N.U Index du Forum -> Pacte Guerre Candidature -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boule de gruyère

Alliance: pas d'alliance
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 4
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:47 (2009)    Sujet du message: Candidature d'une boule de gruyère... Répondre en citant

Salut à vous les P.N.U !!!

Je viens vous voir, nobles seigneurs de l'univers 15, dans le but de postuler dans vos vénérable alliance.

Petite présentation IG:

Boule de gruyère (ce compte a été créé ce week end ^^ ) 350 points (je tais mon classement... vraiment trop honteux )
Je joue à ogame depuis maintenant 4ans (j'ai fait une pause l'an dernier jusqu'à maintenant). Avant celle ci, je jouai sur l'univers 26 sous le pseudo de choky (top 100 en points, et 75 en flotte).

Je suis super motivé pour rejouer, ayant gouté aux joies du haut niveau, je compte bien me hisser rapidement parmis les puissances de cet uni !!!

IRL
J'ai 20 ans, je suis un étudiant en école de commerce (donc plein de temps libre !!! Very Happy) et j'habite Paris.

Mis à part cela, je recherche une alliance où il fait bon vivre, un forum à flooder, mais aussi tisser des liens.

Je conclue cette candidature en affirmant que je serai au service de l'alliance quoi qu'il arrive (en période d'allégresse mais également en période de guerre...).

Je vous remercie de m'avoir lu, et je serai ravi de répondre à vos questions.

En attendant le verdict, je vous souhaite un grand bonheur IG mais aussi IRL !!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boule de gruyère