Alliance P.N.U :: Candidature d'une boule de gruyère...
Alliance P.N.U Index du Forum
Alliance P.N.U

Alliance P.N.U Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature d'une boule de gruyère... ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance P.N.U Index du Forum -> Pacte Guerre Candidature -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boule de gruyère

Alliance: pas d'alliance
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 4
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:47 (2009)    Sujet du message: Candidature d'une boule de gruyère... Répondre en citant

Salut à vous les P.N.U !!!

Je viens vous voir, nobles seigneurs de l'univers 15, dans le but de postuler dans vos vénérable alliance.

Petite présentation IG:

Boule de gruyère (ce compte a été créé ce week end ^^ ) 350 points (je tais mon classement... vraiment trop honteux )
Je joue à ogame depuis maintenant 4ans (j'ai fait une pause l'an dernier jusqu'à maintenant). Avant celle ci, je jouai sur l'univers 26 sous le pseudo de choky (top 100 en points, et 75 en flotte).

Je suis super motivé pour rejouer, ayant gouté aux joies du haut niveau, je compte bien me hisser rapidement parmis les puissances de cet uni !!!

IRL
J'ai 20 ans, je suis un étudiant en école de commerce (donc plein de temps libre !!! Very Happy) et j'habite Paris.

Mis à part cela, je recherche une alliance où il fait bon vivre, un forum à flooder, mais aussi tisser des liens.

Je conclue cette candidature en affirmant que je serai au service de l'alliance quoi qu'il arrive (en période d'allégresse mais également en période de guerre...).

Je vous remercie de m'avoir lu, et je serai ravi de répondre à vos questions.

En attendant le verdict, je vous souhaite un grand bonheur IG mais aussi IRL !!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boule de gruyère

Alliance: pas d'alliance
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 4
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 08:36 (2009)    Sujet du message: Candidature d'une boule de gruyère... Répondre en citant

hé bien messieurs... aucunes réponses ?! pas très gentil ca Smile

MSN
Eru

Alliance: A.M.O
Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 13:26 (2009)    Sujet du message: Candidature d'une boule de gruyère... Répondre en citant

Moi qui ne suis que de passage je te souhaite bonne chance pour ta candidature.  Okay

steph2
Alliance P.N.U

Alliance: P.N.U
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 170
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 13:37 (2009)    Sujet du message: Candidature d'une boule de gruyère... Répondre en citant

Je fais parti de l'alliance tu a l'air d'être un gars bien et très motivé, je ne suis pas un admin ou un dirigeants mais je sait que tu a les qualités requise pour venir, tu peut même donner ton classement on s'en moque t'en que tu est actif in game et sur le forum  Okay . Je te souhaite bonne chance pour ta candidature et pour tes études en espérant te voir dans l'alliance bientôt.

TheMachiavelis

Point(s): 12
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 14:04 (2009)    Sujet du message: Candidature d'une boule de gruyère... Répondre en citant

Waouw ...

17 heures avant d'avoir une réponse. C'est certainement ce que l'on appelle de l'hyper activité chez les PNU. Pour moi c'est de la somnolence. Je ne trouve pas cette alliance particulièrement très active. Certes il y a l'IRL qui est plus important, mais je pense que tout le monde peut passer 5 minutes en fin de journée ou en soirée pour lire un forum et laisser un message.

Bref Bonne chance pour ta candidature Boule de Gruyère (tu vas en avoir besoin au vu de la réactivité des PNU).

steph2
Alliance P.N.U

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 22:01 (2009)    Sujet du message: Candidature d'une boule de gruyère... Répondre en citant

D'ordinaire nous somme très actifs ici mais avec les vacances du monde a du partir

TheMachiavelis

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 19:15 (2009)    Sujet du message: Candidature d'une boule de gruyère... Répondre en citant

Je pense que vous pouvez fermer cette candidature.

Vous avez mit trop de temps pour répondre, donc il est allé dans une autre alliance.

svenzer
Alliance P.N.U

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 55

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 19:30 (2009)    Sujet du message: Candidature d'une boule de gruyère... Répondre en citant

Donc pour répondre, chez moi je n'ai plus internet depuis 3 semaines je me connecte de la fac quand le réseau n'est pas encombrer...
TheMachiavelis, ce n'est pas la peine d'appuyer sur le fait qu'il y a peu d'activité, du moins il y a une façon de le faire !

MSN
TheMachiavelis

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 16:53 (2009)    Sujet du message: Candidature d'une boule de gruyère... Répondre en citant

Es-tu le seul joueur de cette alliance ? Es-tu le seul reponsable de cette alliance ?

J'en doute donc mes réflexions s'adressent à l'ensemble des joueurs et responsables qui ne sont pas très actifs. Chacun peut avoir ses problèmes irl, mais cela ne serait pas de chance que cela arrive à tous les joueurs de cette alliance en même temps.

Ce que je dis c'est que la vie d'une alliance ce n'est pas l'affaire d'une ou deux personnes mais de tous ses membres.

Prenez le comme vous voulez, mais je persiste à dire que le manque chronique d'activité de votre alliance va vous être fatal.

steph2
Alliance P.N.U

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 19:06 (2009)    Sujet du message: Candidature d'une boule de gruyère... Répondre en citant

Oui c'est vrai que c'est dommage tout le monde est partie au même moment mais c'est bien la première fois en pas mal de temps donc il faut juste que sa ne se reproduise pas trop

svenzer
Alliance P.N.U

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 55

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 18:48 (2009)    Sujet du message: Candidature d'une boule de gruyère... Répondre en citant

Et oui que voulez vous, je n'ai malheureusement pas la science infuse et je ne suis pas non plus visionnaire, par contre je suis bien administrateur de cette alliance, ca laisse songeur...
Mais je ne vois pas comment je pourrais obliger les gens à venir échanger sur le fofo s'ils ne le veulent pas... Je le regrette évidemment mais je vais faire quoi ? Renvoyer tous les joueurs qui ne viennent pas ici ? Dans cette optique sans nul doute c'est la fin des PNU... OGame reste un jeu, et nullement une source d'obligations, alors non je ne forcerai personne à venir, ils le feront de leur plein gré.
Je pense que tu peux comprendre ca...

MSN
TheMachiavelis

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 19:12 (2009)    Sujet du message: Candidature d'une boule de gruyère... Répondre en citant

L'inactivité de la majeur partie de ton alliance fait fuir les gens qui voudrait éventuellement vous rejoindre. La preuve avec cette candidature. Maintenant tu fais partie des responsable de cette alliance et vous gérez comme vous voulez, mais il ne faut pas se plaindre quand des gens viennent dire ce qu'il pense.

En cas de guerre j'aimerai vraiment voir comment vous ferez pour communiquer. Par Mail co ingame ? Au bout d'une journée les messages important seraient totalement perdus. Après c'est à vous de voir quel genre d'alliance vous voulez. Un repère de joueur solitaire qui ne cherche qu'un hypotétique protection ou des gens vraiment impliqué dans la vie de l'alliance.

Ne me sortait pas on a une vie hors OGame, car c'est le cas de tout le monde. On peut très bien passer 5 minutes dans la journée pour au moins se tenir au courant de ce qui se passe sur le forum et pour éventuellement laisser un message. En terme de temps c'est l'équivalent d'une pause cloppe.

Bref cela ne me regarde pas plus que cela, c'était surtout pour vous.

Bonne chance pour la suite. On verra ce que cela va donner. Razz

armoredsnake
Alliance P.N.U

Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 31
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 22:05 (2009)    Sujet du message: Candidature d'une boule de gruyère... Répondre en citant

TheMachiavelis, tu ne fais pas partie de nôtre alliance et j'en suis fort content vu que tu es quelqu'un d'agaçant et de persistant. Je vois que tu fais partie de l'alliance A.M.O. Occupes toi des affaires de ton alliance et laisse nous en paix gérer comme nous le voulons nôtre alliance. De plus comme svenzer te l'a expliqué, quels moyens avons nous pour faire se connecter sur nôtre forum des gens qui ne le veulent pas.

Sur ceux, bon jeu à toi, que se soit 5 minutes tous les soirs IG ou tous les jours 23h55minutes IRL.

TheMachiavelis

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 22:33 (2009)    Sujet du message: Candidature d'une boule de gruyère... Répondre en citant

Je suis agaçant ? Pourquoi ? Parce que je dis des choses qui vous dérange ? Désolé. Mais si vous ne voulais pas que les gens viennent discuter (c'est beaucoup dire) sur votre forum faite en sorte que l'on ne puisse pas y venir. Faite comme le EDM qui a fermé son forum à tous les gens qui ne sont pas de leur alliance. Comme cela vous n'aurez pas de risque de trouver des message qui vous dérange puisqu'il n'y aura que vous qui pourrez poster.

Maintenant Je te dis que je n'ai pas besoin de m'occuper de la bonne santé de la A.M.O parce que nous nous portons très bien avec un forum très actif, un groupe de joueur actif in game en fonction de leur disponibilité et nous avons l'avantage de tous plus ou moins se connaitre depuis un bon bout de temps.

PS: alors elle t'a plu ma planète ?

Eru

Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 18:01 (2009)    Sujet du message: Candidature d'une boule de gruyère... Répondre en citant

Je viens de voir avec horreur qu'on m'avais supprimer le message qui devait être a cette emplacement au lieu de celui-ci!
Je n'aime pas beaucoup qu'on me censure de la sorte pour en plus des messages avec des contenu peu ou pas gênant. Donc je demande des explications et surtout le pourquoi de ceci. J'espère que ce message ne sera pas effacé non plus. Evil or Very Mad

Dernière édition par Eru le Mar 3 Mar - 23:04 (2009); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2018)    Sujet du message: Candidature d'une boule de gruyère...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance P.N.U Index du Forum -> Pacte Guerre Candidature -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006